[Onibaku] Guilde ArchLord Index du Forum
[Onibaku] Guilde ArchLord
" Onibaku " guilde qui play sur ArchLord

[Onibaku] Guilde ArchLord Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Melixx show case ! ^_= ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Onibaku] Guilde ArchLord Index du Forum -> [DTCB] guilde archlord -> Screen's / Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melixx/Hack3n
Membres [Onibaku]

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 14:10 (2014)    Sujet du message: Melixx show case ! ^_= Répondre en citant

salut a tous voici mes video que j'ai prise via codemaster / webzen / Justac !  

voici tout les pseudo de mes perso de codemaster a webzen jusque Justac ! 

Hainiku codemaster sorcier guilde : elfine/Coeurdanges  server gaihon
G4zette debut webzen swash , guilde : renaissance co lead ensuite  Pku4life server gaihon

jai ensuite quitter gaihon pour Zian/Archon

Sashade semi webzen scion / Orbiter - Summoner , guilde : DivisionRune 
Melixx Hunter webzen , guilde : co lead DivisionRune 
Hack3n scion slayers  webzen , guilde : divisionrune 

ensuite jai crer la guilde [V] sur zian/archon avec Hack3n/Melixx sur webzen server zian/archon

foto au passage des mes exploite guilde [V] meilleur union du server zian avec spartanii/Pervert et V javais deribel toute les semain xD 

JUSTAC : Melixx (hunter) / Hack3n (mage) Co leader de " PKU4LIFE"
puit vous conaisser la suite  co leader de  [DTCB] avec la famille  <3  

video :  

webzen renaissance G4zette test sont tank avec le leader : Chtio x)  

mon scion en mode orbiter en low level juste pour troll guilde DivisionRune 

mon scion en mode summoner mais " hight level " monter en criter lol  guilde DivisionRune 

Melixx sous webzen ces juste un teaser quand je me suis dit que j'allai faire une hunter voici la video de melixx l'awakening en autre le reveillle lol  

la ces sur justac siege avec les allier quand jetai le co lead on peut voir le nombre de gens qu'il y avais chez PKU ^^" ...  

, j'en avais d'autre mais j'ai du les suprimer ou je les et perdu je ne ces pas , bref jespere que j'aurai l'occas dans faire d'autre avec vous , sous l'emblem [DTCB] 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 14:10 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Onibaku] Guilde ArchLord Index du Forum -> [DTCB] guilde archlord -> Screen's / Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation